Arrêtés préfectoraux qui entreront en vigueur lors du passage du Lot-et-Garonne au niveau rouge de la vigilance canicule, dimanche 21 juin 2026 à 12h

Ci dessous, consultez les deux arrêtés mis en place suite au passage au niveau rouge de la vigilance canicule sur le Département ;

– arrêté interdisant la consommation d’alcool sur la voie publique.

– arrêté interdisant les manifestations sportives de plein air et en espace non climatisé.