
Ci dessous, consultez les deux arrêtés mis en place suite au passage au niveau rouge de la vigilance canicule sur le Département ;
– arrêté interdisant la consommation d’alcool sur la voie publique.
– arrêté interdisant les manifestations sportives de plein air et en espace non climatisé.
