Mesures de restrictions et d’interdiction sur tout le département et en particulier dans les communes à dominante forestière.

Face aux récents feux de forêts qui ont touché le département, le préfet de Lot-et-Garonne a décidé de placer le département en vigilance orange feux de forêt à compter du jeudi 25 juin à 00h00, (niveau élevé, orange/niveau 3 sur une échelle de 5).

❌Des mesures de restrictions et d’interdiction s’appliquent sur tout le département et en particulier dans les communes à dominante forestière.

👉Afin de protéger la population ainsi que le patrimoine naturel et bâti, le Préfet appelle chacun à la plus grande rigueur pour éviter tout départ de feux.