
Nous rappelons à nos administrés français ainsi qu’à ceux de la Communauté Européenne que les inscriptions sur les listes électorales se déroulent désormais tout au long de l’année.
Afin que cette démarche soit validée, votre demande doit être déposée en Mairie au plus tard, le 6ème vendredi précédent le 1er tour d’un scrutin.
Les inscriptions peuvent se faire :
– en ligne sur “service-public.fr” – “Demande d’inscription en ligne sur les listes électorales”
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396
– au secrétariat de Mairie
Pièces à fournir :
– un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) valide ou périmé depuis moins de 5 ans,
– un justificatif de domicile (factures : EDF, téléphone fixe, Eau, attestation d’assurance d’habitation…) de moins de 3 mois,
– le Cerfa N° 12669*02 complété
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question au 05.53.36.03.82